Comment créer une décoration lapin dans la chambre de votre enfant ?

Pâques est une fête familiale traditionnelle et l’occasion de se réunir en famille pour savourer de délicieux plats. En revanche, vous pouvez opter pour une décoration plus authentique et décorer également la chambre des enfants. Donc en attendant que les cloches arrivent, mettez un peu d’imagination dans votre petit monde pour surprendre les petits, les faire participer, ils aiment ça. Pour plus de détail, continuez la lecture de cet article. 

Saluez le printemps 

Avez-vous déjà demandé pour quelle raison dans certaines coutumes c’est le lapin qui amène des nouvelles surprises aux enfants lors de la fête de Pâques ? Et tout cela parce que ce drôle d’animal est un symbole du printemps. Accessoires pour Lapin, Deco Lapin et Bijoux Lapin feront tellement de plaisir à vos petits-enfants. Alors, une décoration en forme de lapin dans la chambre de vos enfants sera à la hauteur de la belle saison :

  • Donnez de la chaleur au sol et à la pièce avec un tapis blanc en tissu de fausse fourrure, qui constituera également un espace de jeu confortable.
  • Choisissez le papier peint à motifs de lapins.
  • Vous pouvez aussi décorer le lit avec des draps ayant ce même motif.
  • Pour que le décor reste simple, diversifiez les ornements. Ainsi, des traces de pattes sur la couverture de la couette, des lapinous décoratifs sur les murs et des coussins avec de longues oreilles. 

Créer un sentiment d’émerveillement

Le lapin n’annonce pas seulement le printemps et ravit les petits gourmets à Pâques, c’est aussi l’animal qui a conduit Alice aux portes du pays des merveilles. De même, offrez à vos enfants quelques instants de plaisir avec une petite description de lapin pleine d’imagination.

  • Sur la moquette, les coussins sont décorés avec les pompons qui ressemblent à des culs de lapins
  • Dans le placard, les portemanteaux sont couronnés d’une tête à longues oreilles.
  • Tout autour du lit se trouve une frisette de petits lapins dansant les farandoles
  • Quelle surprise ! Le petit lapin à roulettes en bois se balade sur le sol, mais il saute aussi.